English Dutch French German Greek Italian Spanish
Seance-d-essai-Yi-Quan (2).gif
Prochainement
Dernière mise à jour le
25 Novembre 2017

Email Imprimer

Académie Nationale de Kung Fu Wushu - Yi Quan

STAGES 

Stage à Paris
INTITULE:
Stage à Paris
DATES:
19.11.2017 - 19.11.2017 12.30 h - 17.00 h
TYPE DE STAGE:
Stage du dimanche -
retour à la liste des stages

Description

Ce stage de formation d’une journée de 4 heures et demie vous permet de vous initier selon la méthode d’entraînement en Chine.

Les séances de Zhan Zhuang et les autres étapes de l’entraînement sont bien plus longues que dans la semaine en club.

Ce stage vous permet de sentir en profondeur les résultats des exercices et vous donne des informations qui vous font fortement progresser dans la pratique.
Il vous permet de mettre à jour vos connaissances avec les dernières évolutions techniques opérées  lors de nos stages en Chine.

Le programme pédagogique est personnalisé, graduel et correspond au niveau de chacun(e).

- Les débutant(e)s :
vous serez initié(e)s longuement aux techniques "internes", propres au Yi Quan pour le bien être et la forme et/ou pour le combat : les postures de méditation débout.
comment se concentrer, diriger son intention (Yi),  se décontracter, s' enraciner, régler sa respiration, pratiquer la méditation dynamique en immobilité apparente, maîtriser le mouvement lent, débloquer ses méridiens, construire la force multidirectionnelle pour la santé ou le combat, conduire la force au bout de doigts et à l'unique travail énergétique à deux, les "poussées des mains".

- Les confirmé(e)s : vous découvrirez la progression à la pratique du Zhan Zhuang, Shi Li, Mo Ca Bu, Fa Li, Tui Shou, Jian Wu, les déplacements et les techniques des poings de notre art dans le vide et sur le sac de frappe.

Un seul stage correspond à pusieurs semaines d'entraînement en salle.

Le stage aura lieu au gymnase Michel Lecomte , 75003 Paris. Metro Rambuteau .  Le Dimanche de 12h30 à 17h00.

Renseignement et inscriptions : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
canakkalecanakkale canakkalecanakkale canakkalecanakkale